Joyeux anniversaire!

Publié le 3 Mars 2015

Hier, j'avais 4 ans! Enfin, mon blog avait 4 ans! C'est passé vite. Très vite. Merci à tous ceux qui sont passé faire une petite visite ou des tas de visites pendant ces 4 ans!

Ce blog est un moteur pour moi: grâce à lui j'ai lancé la machine d'écriture, j'ai commencé à écrire tous les jours et... 4 ans plus tard j'ai réussi à terminer un recueil de haïkus, la première version d'un roman et d'un recueil de nouvelles. Sans parler de tous ces bouts de trucs, tous ces projets pas finis qui attendent leur heure... Ah, que ça fait plaisir d'écrire!

Rédigé par Mira Constantine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonne anniversaire ! Et longue vie à écrire-divaguer !
Répondre
E
Il est toujours agréable de te lire, même lorsque certains messages sont emprunts de tristesse ou de mélancolie.<br /> Bravo pour cette quête de plénitude que tu cherches à travers ton écriture, cette quête de sens, cette histoire de vie que tu véhicules à travers, parfois quelques mots, souvent quelques phrases, mais toujours du plaisir (on le sens).<br /> A te lire encore,<br /> Eiffel.
Répondre